India web proxy version 2


India web proxy: Si vous êtes bloqué derrière un Firewall / Proxy parce que votre connexion est limitée  par votre F.A.I;vous n'êtes pas autorisé à consulter le site Web. Il y a beaucoup de scripts WebProxy (PHP..) disponibles sur le marché librement. Mais leur utilisation est limitée; à la plupart des cas incapables d'ouvrir de nombreux sites. L'utilisation de "l'Inde WEB Proxy" permet de résoudre  cela, il se comporte comme si vous êtes directement connecté à Internet. Il supporte à la fois le protocole HTTP et le HTTPS.

                     Télécharger India Web Proxy 2 (133,81 ko)


Comment le mettre en place:
  1) Télécharger Java Runtime 1.5 ou supérieur. java runtime 7 update

  2) Maintenant modifiez votre navigateur Web favori (comme Firefox / IE) .
Reportez-vous: firefox.jpg / IESetting.JPG

  3) Maintenant copier "web.php" dans votre serveur web PHP enable
Mettre à jour l'adresse IP complète du serveur url / php / port sur "India web proxy" paramètres.
Par  exemple: full URL est http://yourserver.com/myfolder/web.php

Mettez l'adresse IP au lieu du nom pour améliorer les performances.

  4) Videz votre cache de navigateur.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à ts,merci pr le tuto
voila, j'suis fetra et j'ai qlq kestion si qlq1 peux m'aider.
1-comment peut-on savoir l'Organization proxy host dans IWP ?
Si par hasard on peut créer cet proxy, est ce que je peut avoir un exemple du script PHP.Si nécessaire voici mon mail:rakotovaofetra@gmail.com
2-comment configurE Ultra surf pour se connecter gratuitement?
Merci

Anonyme a dit…

salut.

Mi mon probleme c toujour ca:


302 Moved / Fix the browser
The browser did not handle properly a 302 redirect response.


C koi ca, et comment puis-je y remedier?

Merci davance

Anonyme a dit…

salut men
fetra] organisation proxy est surtout le proxy de votre operateur mais j'ai piqué organisation proxy à giga-dns-com , tout ses dsn sont je crois gratuit et en plus , plus 10n ports sont ouvert
essai exemple celle-ci 178.238.235.184 port 80 si ça marche tien moi au courant.

zatoov

Anonyme a dit…

"salut.

Mi mon probleme c toujour ca:


302 Moved / Fix the browser
The browser did not handle properly a 302 redirect response. "

essayer le config qui se trouve dans ce blog

Unknown a dit…

Salut admin, mon probleme peut être pour tous ce que le proxy organization 93.104.213.86 marche plus, peut être une solution pour cela?merci beaucoup admin! Ndriantsoa

zatoovlah a dit…

bonne nouvelle le proxy 93.104. q été réactivé

Anonyme a dit…

coment faire pour obtenir un autre serveur pour india web proxy ???

zatoovlah a dit…

soupape ty http://www.csie.ntu.edu.tw/~r93117/tutorial.php

Anonyme a dit…

Hi sir.
I can not open most ssl web sites like google - yahoo - facebook & ... with IWP for certification error. after i accept certificate (or install IndiaWebproxy.cer) the web site load imperfect.

Anonyme a dit…

Thank you admin really great article

also i found great proxy at the link before

zefezfzef a dit…

thanks brother for this subject . i have some proxy web sit i want to hcar with you
HEroproxy.ml
1HEroproxy.ml
proxysit.ml

Unknown a dit…

thnak you for information
I hope to see my site also supports this service

Free Directory

Unknown a dit…

thnak you for information
I hope to see my site also supports this service
submit your web sites and get more traffic, Get a free listing at link Directory
http://directories.cf/

Unknown a dit…

abdelghani benseddiq you are a scam man, warning everyone this character, my promised a dating site and he was paying but I had never seen it before, now I'm going to sue justice, I already address and identity card number